Les vies des personnages d’Harry Potter #2 : Hermione Granger

hermione-granger-hermione-granger-20053436-936-1197Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979. Hermione est une fille unique. Ces parents sont des moldus (être dépourvu de pouvoirs), son pire ennemi, Drago Malefoy la qualifie de « sang de bourbe » une insulte blessante pour celle ci. Hermione est une fille brillante, généreuse, studieuse et très sensible et son passe temps favori est la lecture. Cette lecture assidu lui a permit de nombreuses fois de sauver sa vie et celle de ses camarades

 


Au cours de sa première année elle rencontra Harry Potter et Ron Weasley dans lePolyjuice_potion Poudlard Express. Elle fut envoyée à Gryffondor comme Harry et Ron lors de la cérémonie de la répartition des élèves. Pendant cette année, Ron lui fit une remarque comme quoi elle était seule et sans amis, alors celle-ci se mit à pleurer et se cacha dans les toilettes des filles. Un peu plus tard dans la soirée, un troll s’introduisa dans le château et se dirigea vers les toilettes des filles où se trouva Hermione. Les garçons l’apprirent et décidèrent de la sauver. En échange, celle-ci s’accusa au près de Mc Gonnagall qui l’a punit elle et non Ron et Harry. Depuis ce jour là, ils devinrent inséparables.

Toujours dans la même année, ils découvrent l’existence de la pierre philosophale qui est cachée dans le château donc Harry, Ron et Hermione recherchèrent la pierre pour empêcher la réapparition du seigneur des ténèbres.


Hermione-GIF-s-hermione-granger-34185686-500-200

Sa deuxième année : cette année fut un problème tous les « sangs-de-bourbes » car le basilic les pétrifiés mais sont guéris par le philtre de mandragore. Toujours la même année, le soir de Noël, elle tente de se métamorphoser en Millcent Bulstrode (une élève de la maison Serpentard) avec du Polynectar mais échoua en se transformant en chat.

Sa troisième année : elle rattrapa tous c’est cours grâce à un collier Retourneur de temps mais abandonna les cours de divination car elle disait que le professeur Trelawney d’incompétente. En cours d’année, elle accepta d’aider Hagrid dans le procès pour sauver Buck, son hippogriffe mais il fut mis à mort. Mais Hermione utilisa son collier pour le sauver.

Quatrième année : Lors du tournoi des Trois sorciers, elle aida Harry Potter avec Ron Weasley. Hermione se rapprocha d’un concurrent du tournoi des Trois sorciers, Viktor Krum qui était son cavalier au Bal de Noël ce qui rendut Ron jaloux.  À la fin, Voldemort est de retour mais peu de personnes y croient.

Cinquième année : Hermione est nommée Préfète tout comme Ron. Dolores Ombrage, professeur de défense contre les forces du mal et sous secrétaire du ministre de la magie, ne souhaite pas enseigner avec de la magie car elle a été envoyé par Cornelius Fudge croit qu’Albus Dumbledore le renverse avec une armée constituée d’élèves. Hermione eut l’idée de : demander à Harry d’enseigner à la place d’Ombrage pour apprendre correctement, dans la salle sur demande. Mais cela n’a pas duré très longtemps, en effet, Dolores Ombrage les surprend dans la salle sur demande en disant que l’armée de Dumbledore existe.

Sixième année : Hermione tricha aux sélections de Quidditch pour le poste de gardien en lançant un sortilège de confusion sur Cormac McLaggen, le concurrent de Ron à ce poste.

giphy.gifRon Weasley devient gardien de l’équipe. Le premier match pour Ron fut un exploit mais Lavende Brown, une élève qui aime Ron, l’embrassa, ce qui rendit Hermione jalouse.

Septième année : Hermione prend comme décisions de ne pas revenir à Poudlard pour aller à la recherche des Horcruxes, vers la fin, elle détruit un Horcruxe avec Ron dans la Chambre des Secrets avec un crochet du basilic avec Ron. Puis s’échangea un baiser d’amour.


Hermione et Ron ont deux enfants : Rose et Hugo. Elle travaille au Ministère de la magie en tant que révolutionnaire.

À bientôt pour un nouvel article 😉

-Awatif, éditrice.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :